Los Angeles Love
Los Angeles Love

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Il était une fois :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kendrick Makenzi~ What are you really in life
Kendrick Makenzie
Messages : 80
Points : 217
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 36
Localisation : Hum... Je ne vous le dit pas
Kendrick Makenzie
Admin



Mer 22 Jan - 13:29
Kendrick
Makenzi
Ft. Tyler Hoechlin
Date de naissance : 11 septembre 1987 à Los-Angeles (33 ans)
Nationalité / origines : Américaine
Profession / études : Je suis un acteur et sauveteur à la plage avant j’étais un hors-la-loi.
Etat civil : Célibataire
Groupe : Civil
Mutation : Loup-garou
Lieu de vie : Villa.

Comment me décrire, je suis un bel homme je suis assez grand pour 1,83. J'ai un beau visage, des cheveux noirs corbeau parfois assez long. Je porte souvent sur moi une barbe de trois jours. Pour ce qui est de mes vêtements, je peux me soigner pour des événements importants. Mais le reste de mon temps, je porte ce qui me tombe sous la main, j'ai souvent mes lunettes de soleil sur moi. Pour sortir le soir, je mets souvent ma veste de cuir noir et un jean. J'ai deux cicatrices une dans mon cou et une en bas de mon dos, qui est dû à mon passé de hors-la-loi. J’ai aussi un tatouage de loup sur ma hanche gauche, je porte également le collier a mon père avec une dent de loup. J'ai de magnifiques yeux vert, qui peuvent être parfois assez dérangeant. Ce n'est pas tout pour mon physique, car j'ai un secret chez-moi. Il est assez bien gardé, mais je vais vous le dire. Je suis un loup-garou, cet homme loup qu'on rencontre de nombreuses histoires sur eux. Qu'elles soient fausses ou bien mauvaise surprise, j'existe bel et bien. Je peux être sur deux formes différentes sous-forme dite humaine. Mais également, je peux être un loup noir aux yeux bleu. Je me morfonds assez dans la nuit, lors de cette transformation. J’ai également les capacités physiques de mon espèce. Sous mes formes de loup-garou j’ai également les yeux bleus.


Violent: Il faut jamais qu’on lui parle de son passé car vous allez payer le prix. Il n’hésite pas à se battre, quand il trouve que c’est le temps d’en venir au poing.

Torturé: Il dort terriblement mal lors des nuits, à cause de mauvais rêves. Il a peur de retourner en prison malgré ce qui s’est passé. Il y a parfois des idées noires et peut sembler à changer d’attitude lors de ces moments.

Téméraire: Il adore les défis et n’hésitera pas à les relever. Surtout quand il est question de sauver une vie dans l’océan, il fera tout pour y arriver. Il mettra sa vie en danger pour ses amis et surtout pour ses baigneurs à la plage.

Sensible: Il n’hésite pas à faire sortir ses émotions, quand il en a de besoins et aime aider les autres qui ont le même mal que lui. Même si parfois, il sait qu’il risque de faire rire de lui.

Colérique: Il se mets en colère très facilement alors il ne faut pas le chercher. Il est vraiment difficile à calmer. Cela prend surtout, une personne proche de lui pour qu’il se calme ou bien d’utiliser la force.

Gênant: Je suis assez gênant parfois, mais également du a mon physique. Plusieurs personnes m’évitent et cela me dérange fortement. Cela est l’une des gros problèmes chez moi.

Sentimental: J’aime faire plaisir et montrer, mon amour à mes amis. J'aime les aider et montrer que je suis là pour eux. Parfois, je mets trop mon cent pour-cent, dans ce côté de moi.

Joueur: Il est très dragueur et joueur quand il le veut, il est assez collant tout de même. Mais il se fait souvent remettre à sa place malgré lui, et cela, il n’aime pas du tout.

Malin: Il est vraiment intelligent et pense beaucoup avant de réagir, cela l'aide surtout dans son travail de sauveteur. Il y a beaucoup d’idées et essaie de partager les meilleurs comme les mauvaises parfois. Il contourne parfois des règles, et cela, parfois le pénalise. Ou bien, il réussit à le faire tout simplement à sa façon à lui.

Sa vie à L.A



Je suis né à L.A dans une villa auprès de mes parents, je n'avais pas de frère et sœur. J'étais vraiment proche de mes parents, j'allais au lycée et je vivais ma vie de jeune. Je me faisais assez d'amis, j'avais de plus de bonnes notes. Je ne faisais qu'étudier, malgré que je sortais parfois avec mes parents. En plus de jouer dehors et de vivre ma vie de jeune. J'étais pour tout dire assez sportif et j'invitais souvent mes amis chez moi. On n'était riche alors, mes amis n'arrêtaient pas dire que j'étais chanceux et que je pouvais tout avoir. Cela était vrai, que j'avais tout, mais cela ne faisait pas de moi un être aussi heureux. Car oui, parfois, je me chicanais auprès de mes parents et cela changeait tout. Parfois, je me sauvais même déjà de la maison, mais je revenais toujours.

Ses études d’acteur et sauveteur



Alors que j’étais ados, j’avais décidé de faire mes études en cinéma. Ceux-ci se passèrent bien. Malgré que parfois, ils étaient difficiles, mais je réussissais à passer aux travers. De plus, je me faisais de plus en plus connaître, au fils des films que je jouais. J’avais également beaucoup de fans, mais à un certain moment, j'ai dû m’habituer à cette nouvelle vie. J’aimais bien, mais fans, mais il ne fallait pas qu’ils me dérangent. J’aimais également l’équipe derrière moi avec qui je travaillais. Je m’attendais très bien auprès d’eux. J’étais de plus en plus, habitué aux réseaux sociaux également. Je sortais également beaucoup, dans les bars avec mes collègues acteurs. De plus je faisais des cours de sauveteur à la plage.

Sa transformation



J’amais je n’aurais crue que ma vie, allait basculer à jamais depuis ce jour. Voilà, j’étais tranquillement au studio et je tournais avec mes collègues. Tout se passait bien, je prenais des pauses et je tournais encore et encore. C’était vraiment une très grosse journée. Aussitôt, on m’informe que je devais jouer une scène dans le lit, très bien. J’allais alors me préparer et je commençais la scène, mais d’un coup, je sens mes pulsions monter et mon loup venir. Je n’aimais vraiment pas cela, d’un coup, je me transforme devant ceux-ci. Je grogne d’un coup, pour ensuite me tasser rapidement de là. J’allais alors me cacher dans ma loge, ont cogne aussitôt à ma porte. Pendants que j’ai fuit j'avais attendu des cries et autres déjà là je n’avais pas aimé. Voilà, c’était fini plus personne voudrait me revoir, je le savais bien. On me dit aussitôt de sortir, je dit alors que je refuse. Je ne voulais plus revoir personne, mais je finis par reprendre ma forme humaine. J’allais aussitôt ouvrir et je parle aussitôt aux personnes qui sont venues me voir. En n’espérant que ses paroles, allaient déjà calmer le jeu. Surtout qu’ils devaient garder cela pour eux seulement, je ne voudrais pas que mes fans le sachent non plus. Voilà, c’était la première fois, que ma transformation avait été aussi présente dans ma vie, a part les soirées de pleine Lune.


Accident parents



J’étais là à fêter un soir avec mes parents et des amis dans un bar. Tout se passait bien jusqu’à quand un tireur rentre à l’intérieur. J’attendais des cris des hurlements et des personnes pleurer, je fuyais alors me cacher avec mes amis et mes parents. Mais d’un coup ceux-ci se firent tirer devant moi. Je hurle en douleur et en pleur pour ensuite me tirer ceux-ci. Je me bats un moment avec eux, pour ensuite fuir en courant du lieu. J’étais blessée, mais j’allais m’en sortir à comparer à mes parents. Arriver chez nous en sécurité, mais seul, j’appelais alors mes amis, pour savoir s'il allait bien. Effectivement, ils allaient tous bien malgré sur le choc, je le rencontre alors en pleur le drame que je venais de vivre. Pour ensuite me coucher pour la nuit, je fais des mauvais rêves toute la nuit et je ne dormais pas bien.


Rencontre sa petite amie



C’était une belle soirée d’été, j’étais là à regarder un spectacle extérieur. Avec une amie, je buvais et je profitais de celui-ci. Au milieu du spectacle, je m'étais ramassé seul, alors une très belle fille venait me voir. Au fil de la soirée, on se parlait et je fêtais avec elle. Après la soirée, on se laissait nos numéros pour ensuite partir chacun de nos côtés. Après quelques jours, je commençais à la voir régulièrement et à sortir avec elle. Ce n’est que la foi que je l'avais invité chez nous que tout a commencé. J'avais fini dans le lit avec elle et elle avait passer la nuit a mes côtés. Je l'aimais beaucoup cette fille, et cela, allait terriblement bien entre nous. Même si parfois, on se chicanait comme tous les couples.



Gagne de rue



Un soir, elle m’informe, qu’elle avait quelque chose à me montrer. Je la suis alors et je me rends aussitôt dans une ruelle. D’accord, elle faisait partie d'une gagne de rue, très bien. C’est alors que les autres types m'obligeaient à intégrer celle-ci. C'est ce que je fais aussitôt. De plus, je découvre assez vite ses substances illicites. De même que ses bagarres et autres. Je ne sais ce que mes fans en pensaient, mais j'avais décidé de cacher ce genre de vie à ceux-ci. Même si je savais qu’un jour, cela allait se retourner contre moi. Je me demandais si j’avais bien fait d’aimer cette fille finalement. Mais je devais subir cela maintenant, car j’aimais terriblement cette fille. Je voulais faire ma vie auprès d’elle rien d’autres, je me tuerai pour elle.


Bagarre/ cicatrices



Un beau soir, j’étais dans un party de travail avec ma petite amie et mes collègues. Tout se passait bien, on dansait et buvait et on s’amusait, tout en écoutant de la musique. Rendu vers la fin de la soirée, je ne pouvais plus contenir mes pulsions, alors que les autres partaient tranquillement. J’allais alors dans une chambre à l’étage avec ma petite amie pour baiser. Mais après quelques longues minutes j'attends la porte ouvrir. Je deviens terriblement, mal, je ne savais plus où me mettre. Je deviens terriblement rouge. Celui-ci me saute alors dessus, alors que je remis mes vêtements. Pour ensuite m’infliger les deux cicatrices que j’ai aujourd’hui. Je saute alors au traver la fenêtre et je m’enfuis vers chez nous. Cela était vraiment le plus pire party que j’ai eu dans ma vie.


Séparation petite amie



Alors que j'étais en tournage durant ma pause entre deux scènes, je reçois alors un appel de ma petite amie. Je réponds alors c’est à ce moment-là qu'elle me dit que c'était fini entre nous à cause de la soirée du party. Je raccroche simplement, pour ensuite aller dans ma loge. Je claque aussitôt la porte, pour ensuite hurler et je fonds aussitôt en larmes. J’étais tellement un con tout était de ma faute, je n’aurais jamais dû céder voilà tout. Après quelques minutes, je retourne alors tourner. Une fois ma journée finie, je rentre aussitôt chez nous. Je prends aussitôt ma douche pour ensuite aller dormir. J’avais vraiment besoin d'être tranquille et seul maintenant après cette grosse journée et cette mauvaise nouvelle. Depuis ce temps, je dormais assez mal durant les nuits.


Prison



Je dormais tranquillement dans mon lit alors que j’attendais des sirènes. Je me lève alors pour regarder par la fenêtre. Je ne comprenais pas ses flics chez moi, je m’habille rapidement. Pour ensuite aller en bas, mais aussitôt l’un deux me prends par le bras et me projette au sol. Il était ici, car j’avais visiblement violé ma petite amie, voilà qu’elle voulait ruiner ma réputation, je leur avais dit que c’était faux et une histoire inventée. Durant tout le trajet vers la prison, même mes fans, c’était mit de la partie, visiblement en regardant les réseaux sociaux. J’avais vraiment peur de la suite de tout cela. Arriver là-bas, ils s’occupent aussitôt de moi et après quelques minutes, j’étais entre quatre murs. Avec un lit trop petit un lavabo et un urinoir, j’allais vraiment trouver le temps long ici. J’espère que j’allais sortir bientôt d’ici et que mon agent et mon avocat allaient m’aider pour sortir d’ici, avec des preuves que je n’avais rien fait.


Sortie de prison



Après quelques longs mois, mon équipe avait parlé à ceux-ci. Alors je pouvais enfin sortir. Cela était un grand soulagement pour moi, car je pouvais enfin reprendre ma vie normale si on pouvait dire ainsi. Mais je devais attendre encore quelques mois, avant de pouvoir travailler de nouveau. Car j’avais tout de même, encore quelques papiers à remplir. De plus, je devais gérer ses fans, qui croyaient encore la fausse nouvelle et autre qui avait été reperdu sur moi. J’espère que j’allais retrouver, ma popularité que j'avais eu avant cette rumeur. Aussi, non, j’allais vraiment en vouloir à mon ex. Même si c’était déjà le cas tout de même, je me demandais bien si j’allais retrouver l’amour un jour. Mais pour le moment, je devais me concentrer sur ma carrière.


Recommence travail acteur



Voilà, je pouvais enfin commencer de nouveau à travailler. Heureusement, cela commençait comme je l'avais prévu. J’espérais que cela allait continuer à bien aller, car je ne voulais pas que cela dérape de nouveau. Mais on ne savait jamais ce que la vie nous réserve de toute façon. J’avais de même de nouveaux fans, cela était vraiment bien pour moi. Même si j'avais perdu tout de même des fans, cela, ne me dérangeait pas trop. C'était leur problème à eux après tout et pas le mien. Après quelques mois, j'avais tourné déjà quelques films. Au moins dans quelques semaines, j’aurais une pause bien mérité. Surtout que j’allais en profiter, pour profiter de la plage.


Rencontre son petit ami



Un jour, je ne pensais jamais avoir été amoureux, d’un des caméramans dans un de mes films. Je l’assumais assez tout de même, je l’aimais vraiment. On se voyait assez en dehors du plateau de tournage. Un bon soir, il était venu dans mon van et tout avait commencé en ce lieu. Après une bonne heure, je l’avais invité chez moi, on avait fini dans ma piscine avec une bonne bière à la main. Il avait fini par dormir auprès de moi dans mon lit. Je voulais cacher cette relation, il était également d’accord. Car bon selon moi, cela était tout de même un peu mal vue dans le milieu. Les jours qui avaient suivi, se passaient vraiment bien et je continuais de le voir. J’avais de plus en plus de la difficulté à le cacher, mais je devais tenir bon. Mais jamais j’aurais pensé, avoir eu à assister la mort de celui-ci devant mes yeux.


Mort de son petit ami



Je me préparais à tourner une scène d’action assez dangereuse. Après quelques minutes, j’arrive aussitôt sur le terrain et on me prépare là-bas également. Après quelques minutes, alors que j’avais sauté par-dessus une voiture, je hurle pour dire à mon petit ami de se tasser. Mais il était trop tard, je saute alors par-dessus la voiture, pour ensuite le rejoindre au sol. Je viens aussitôt le tenir pour ensuite hurler en douleur et je fonds en larmes. Il était mort sur le coup cela était évident, j’étais dévasté. J’avais de la difficulté à revenir à la réalité et me calmer, tellement que j’avais essayé moi-même de mettre fin à mes jours, mais l’un de mes collègues me l’empêche. Il m’apporte alors dans mon van avec lui, je finis par lui parler et me calmer. Mais je voulais juste une chose qu’il revienne auprès de moi, je ne sais si j’allais me remettre de cet accident. Les jours et les nuits suivant ce drame ont été très difficile, mais j’ai été bien aidé par mes collègues et autre, après que je leur avais dit que c’était mon copain. J’espère réussir rapidement à me sortir de cette histoire, car je ne voulais pas que ma vie redevienne noire, à cause de cet événement surtout. Même si à chaque minute, je pensais encore à lui. Je devais me l’enlever de la tête, et cela, rapidement. Je ne pouvais plus rien faire, pour le ramener après tout.


Sa vie aujourd’hui et rencontre de Sky sa futur petite amie sa collègue sauveteur



Aujourd’hui ma vie, j’espérais qu’elle allait bien se passer. Autrement, je ne sais ce que je ferais. Jamais je n’aurais pensé de tomber amoureux d’une collègue de travail à la plage. La vie nous réservait bien des surprises parfois, comme quelque peu détruire notre vie en très peu de temps. Surtout, j’espère, ne pas me faire rejeter à cause de ma vraie nature ou bien à cause de mon passé de hors-la-loi. J’espérais du même coup, que j’allais continuer à bien travailler avec mes deux travaux. J’espérais fonder une famille, mais encore là, j’avais légèrement peur tout de même. Mais je devais affronter ses peurs et avancer dans la vie. Aussi, non, je n'allais jamais faire ma place dans celle-ci.

Histoire
Pseudonyme : ED
ge : Nb
Découverte du forum : Je l’ai crée
Codes : What a Face

Commentaire : Faut faire venir beaucoup de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: