Los Angeles Love
Los Angeles Love

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Il était une fois :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pheonix Raven Ryan - The Eternel Beauty ....
Pheonix R. Ryan
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/02/2020
Pheonix R. Ryan



Dim 2 Fév - 11:31



Pheonix R. Ryan


Informations


Je me présente, je m'appelle Pheonix Raven Ryan mais on me surnomme Pheonix. Je suis né(e) le 28 septembre 1974 à Nashville, vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) Américaine. En ce moment même je suis une simple barmaide qui couche avec tout le monde selon plusieurs , mais je suis en réalité la chef d'une gang qui a la tête rien que des femmes., par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe Hors la lois et je peux vous garantir du grand changement ! Je suis le portrait tout cracher de Karen Fairchild parce que c'est la/le meilleur(e). Par ailleurs si vous vouliez avoir une date avec moi sachez que je suis Mariée, c'est cool, non ? Sinon j'ai décider de vivre Hollywood et oui ici a LA, parce que nous pouvons bien voir a mon compte de banque que je suis Riche.


Caractère...
Pheonix Raven Ryan, alors pourquoi avoir donner le nom de ses deux grands oiseaux et aussi magestueux a une si belle jeune femme. Pheonix n'est pas née sous ce nom , parce qu'elle est née dans la rue et elle a été amener dans une orphelina. Notre jeune femme a toujours été la plus belle de l'orphelina. Alors elle fut rapidement adopté par une jeune femme et son mari qui l'éduca comme toutes les petites filles. Alors la jeune femme a toujours été une première de classe ,mais comme elle en avait pas du tout envie d'une grande carrière elle n'avait jamais fait d'effort a l'école. Pheonix est le genre de femme a plutôt vouloir faire la fête et s'amuser. Elle n'aimait pas du tout que sa mère lui dise qu'elle devait plus travailler que de faire la fête. Mais vivant a Nashville elle sortait tous les soirs dans le centre ville en utilisant des fausse cartes la seule chose qui la retenait a l'école c'est les garçons , car oui notre jeune Phoenix est une jeune femme qui aime beaucoup avoir un homme a son bras. Jeune femme vraiment ayant un caractère foudroyant qui fait peur aux gens qui la connais pas. Elle est vraiment une femme a avoir dans ses amis , car quand ce n'est pas du tout le cas et bien vous l'aurez sur le dos longtemps. Elle est un peu accros a l'alcool , mais disons que son mari l'es aussi . Pour elle tout es raison de faire la fête. Comme sa pudeur est un peu plus basse que la moyenne , elle n'a jamais peur de porter des vêtemwents qui provoque les gens. Avec sa grandeur et son corps encore parfait. Elle est vraiment heureuse de vivre avec l'homme qu'elle aime maintenant. Même si pour lui elle a complètement quitté sa vie a Nashville. Elle en a jamais eux de remords et elle ne parle jamais de son passé....


...Physique...
Alors notre grande jeune femme de 1m73 qui a encore son corps de jeunesse. Elle est vraiment la femme parfaite selon plusieurs homme. Elle adore dansé et surtout elle s'entraine toutes les semaines plusieurs fois par semaines. Elle est le genre de femme a bien prendre soins de son corps. Même si les rides ne lui fond pas peur du tout. Elle est toujours complètement maquillé et bien habillé lorsqu'elle se présente en publique. Elle porte souvent de la marque et elle aime bien frimé avec les vêtements qu'elle porte. Beaucoup de gens qui la croise dans la rue trouve son style vestimentaire spéciale , mais elle a un style bien a elle. Elle n'est pas du genre a se laissé faire dire les choses en matière de mode. Plutôt elle cré la mode. Elle est le genre de femme qui adore la mode et cela depuis toujours. Elle porte toujours des vêtements qui lui fond a merveille. Elle n'est pas du tout le genre de femme qui vas sortir sans maquillage et elle sort toujours aussi avec ses rallonge. Quand elle était plus jeune on la reconnaissait a sa grande crinière brune et ses talon qui faisait peur a plusieurs. Jeune femme a l'époque qui n'avait pas peur de porter la tenue officiel des clips de country c'est a dire le bikini avec une paire de short en jean et une paire de vieille cowboys boots...Maintenant elle aborde moins se look bikini , mais elle aborde encore le short en jeans et les boots. Elle n'est pas du tout le genre de femme qui a peur de montrer ses courbes et surtout de la peau. C'est pratiquement elle qui a mit a la mode des short en jeans avec des cowboys boots. Elle est vraiment le genre de femme ayant énormément de style. Un style un peu cowboys , boho , edgie , punk et rock en même temps.



...Son histoire
A l'aube dans un squat sous le pont de Nashville une petite princesse poussa son premier cri au milieu de plusieurs vieux draps , le soleil chatouillait ses joues , mais elle n'arrivait pas a arrêté de pleurer. Elle pleurait , car elle était seule dans se squat jusqu'à ce qu'un ange vienne a sa rescousse une jeune femme , une jeune infirmière qui venait tout juste d'arriver a l'arrêt au coin de la rue a entendu les pleures de cette jolie princesse qui pleurait a plein poumons . La petite princesse comme elle l'appelait était installer sur des vieux draps sale en boule dans le coin d'une pièce. Elle était complètement frigorifié et elle était complètement nue. Elle a fini par simplement la prendre dans ses bras et l'enrouler dans une couverture et elle l'a amener avec elle a l'hôpital le plus proche.

C'est donc ainsi que la petite princesse est devenue Phoenix Raven Ryan quelques jours plus tard une jeune femme et son mari ont adopté la petite princesse de la rue comme l'infirmière qui l'avait trouver l'avait surnommé. Rapidement la jeune Pheonix sentie l'appelle de la rue et oui la jeune fille était toujours a l'extérieur a trainer a droite et a gauche sans vraiment le dire a ses parents. Elle ne savait pas pourquoi elle avait besoin de se retrouver dans les rues de la ville de Nashville.

Les rues que rapidement elle connaissait par coeur,. Elle grandit trop vite pour ses parents. Elle eut sa première relation amoureuse a l'âge de 12 ans avec un petit cahide du coin et cela ne plut par du tout a sa famille qui était une riche famille de la ville qui avait fait fortune dans la fabrication et la vente du whiskey. Elle était rapidement une petite rebelle qui défiait toutes les règles que se soit a l'école ou a la maison. Elle se retrouva rapidement dans la mauvaise gang , elle se tenait avec des gens qui buvait et fumait tous les soirs. Elle fut rapidement la reine de la fête. En plus de réussir ses cours sans même faire d'effort et d'être la plus belle d'entre tous , elle étaient la jeune brunette capitaine de l'équipe de chearleending qui contrôle le lycée d'un claquement de doigt , mais qui n'a pas vraiment d'ambition pour faire quelque chose de bien dans sa vie.

A l'âge de 18 ans , elle fit donc application dans un bar qui nécessitais qu'elle soit presque nue pour servir de l'alcool a des gens. Elle était bien sur habiller comme dans tous les clips de country de vos chanteurs préféré. C'est a dire avec un bikini en guise de haut et une paire de short en jeans. Bien sur en portant de vieille cowboys boots aux pieds. Elle est vraiment le genre de fille a attiré beaucoup de client. Alors voila pourquoi elle a rapidement monté les échelons de ce bar en fait de se honky thonk et elle  en devient rapidement une des stars du bar....

Un soir alors qu'elle était sur scène avec des amis a faire de vieille reprise de chanson Country , elle scannait alors le bar du regard et elle tombait alors sur le regard perçant d'un jeune homme qui la fit presque oublier ses paroles , mais elle se retrouva rapidement sur ses pieds et continua sa chanson sans rien laissé paraître. Après le concert elle descendit de scène et le jeune homme vient a ses côté pour lui offrir de prendre un verre avec lui.  

Derrière l'écran
★ Pseudo : KonnieLove
★ RPG : Depuis plus de 10 ans maintenant
★ Concernant le forum RPG : Par le fondateur
★ Un dernier mot ? Hâte de rp avec vous tous.
★ Code du règlement : écrire ici le code du règlement !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bernatchez
Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 19/10/2022
Sky Bernatchez



Lun 31 Oct - 14:06
Je te souhaite la bienvenue parmis nous 
Amuse toi bien sur LAL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: